Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #31897
    Philippe Druesne
    Participant

      Salut à tous,

      Je projette d’aller en Norvège en famille cet été, fin juillet début aout. Le but du voyage n’est pas la photo, mais j’ai bien l’intention d’en faire un peu quand même. Auriez vous des suggestions de lieux ou de spots pour paysage et animalier. Sachant que pour la paix des ménages, il n’est évidement pas question de faire trois jours de repérage sur un spot.

      Merci de votre aide.

      Philippe

      #31956
      Avatar photoFranck Lesueur
      Admin ASCPF

        Un petit tour au Dovrefjell et ses alentours ?

        • Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois et 1 semaine par Avatar photoFranck Lesueur.
        #32013
        Pascale
        Admin ASCPF

          Bonjour Philippe

          Je ne saurai pas de conseiller ne connaissant pas ce pays. Je te propose de mettre ta demande dans la lettre mensuelle, tu auras peut-être plus de réponses par ce biais.

          Pascale

          #32014
          Avatar photoFranck Lesueur
          Admin ASCPF

            Tu peux me contacter si tu veux….

            #33626
            ALDO27
            Participant

              Bonjour,

              Pour les paysages il n’y a pas de spot ! C’est la Norvège le spot !!!!

              Quant aux animaux, on en rencontre au fil du voyage sans spécialement les chercher.  En bord de mer huitriers pie, mouettes tridactyles, macareux mais ce sera un peu tard, et le seigneur des lieux, j’ai nommé le pygargue ! Sur la route, j’ai bien dit, sur , les rennes, tous semi domestiques, qui ont la fâcheuse manie de traverser devant les véhicules ! Les boeufs musqués eux, ne se rencontrent que dans le Dobvrefjell  . J’ai fait un fil il y a quelques années ou tu trouveras quelques photos sans prétention sur notre voyage en terre nordique.

              #33646
              Bernard Mallet
              Participant

                Superbe, l’élan sous la neige !

                Bernard

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.