› Forums › On discute › La médiathèque et discussions diverses › Norvège en été
Étiqueté : Norvège
- AuteurMessages
- 11 mai 2023 à 13 h 16 min #31897
Salut à tous,
Je projette d’aller en Norvège en famille cet été, fin juillet début aout. Le but du voyage n’est pas la photo, mais j’ai bien l’intention d’en faire un peu quand même. Auriez vous des suggestions de lieux ou de spots pour paysage et animalier. Sachant que pour la paix des ménages, il n’est évidement pas question de faire trois jours de repérage sur un spot.
Merci de votre aide.
Philippe
16 mai 2023 à 21 h 36 min #31956Un petit tour au Dovrefjell et ses alentours ?
23 mai 2023 à 10 h 17 min #32013Bonjour Philippe
Je ne saurai pas de conseiller ne connaissant pas ce pays. Je te propose de mettre ta demande dans la lettre mensuelle, tu auras peut-être plus de réponses par ce biais.
Pascale
23 mai 2023 à 10 h 25 min #32014Tu peux me contacter si tu veux….
9 janvier 2024 à 16 h 10 min #33626Bonjour,
Pour les paysages il n’y a pas de spot ! C’est la Norvège le spot !!!!
Quant aux animaux, on en rencontre au fil du voyage sans spécialement les chercher. En bord de mer huitriers pie, mouettes tridactyles, macareux mais ce sera un peu tard, et le seigneur des lieux, j’ai nommé le pygargue ! Sur la route, j’ai bien dit, sur , les rennes, tous semi domestiques, qui ont la fâcheuse manie de traverser devant les véhicules ! Les boeufs musqués eux, ne se rencontrent que dans le Dobvrefjell . J’ai fait un fil il y a quelques années ou tu trouveras quelques photos sans prétention sur notre voyage en terre nordique.
12 janvier 2024 à 15 h 36 min #33646Superbe, l’élan sous la neige !
Bernard
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.