Forums Modération Problème technique Quand vous rencontrez un problème sur le forum

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #17993
    Pascale
    Admin ASCPF

      Bonjour à toutes et tous,

      Nous rencontrons quelques difficultés avec le forum en ce moment. Quelques uns d’entre vous ne parviennent pas à poster en direct sur les fils et il est nécessaire dans ce cas que nous fassions une manipulation pour débloquer le sujet ou la réponse. Dans ce cas là, quand vous validez et que votre message n’apparait pas, plutôt que de le recréer, envoyez moi un mail sur secretaire@ascpf.fr afin que j’intervienne pour le débloquer.

      Nous ne savons pas pourquoi, mais à certains moments, les messages se mettent dans les brouillons du site ou en attente de validation… ce qui n’est pas normal et bien embêtant, mais pas incontournable !

      Pascale

      #18218
      Avatar photoFranck Lesueur
      Admin ASCPF

        Normalement tout est réglé non?

        #18221
        Pascale
        Admin ASCPF

          Bonjour Franck

          Non ! rien n’est réglé. J’ai dû décoincer 2 fois des posts de Yvon depuis notre retour du Causse Méjean !

          Pascale

          #18226
          Avatar photoFranck Lesueur
          Admin ASCPF

            Etonnant, tu as vu avec Pierre?

            Je l’ai eu dernièrement et il me semblait que tout était résolu…..

            #18233
            Pascale
            Admin ASCPF

              Bonjour Franck

              Je viens de lui envoyer un message (je t’ai mis en copie). J’ai encore décoincé un sujet ce matin. Maggy a réussi à faire passer le 1er envoi et le second envoi est resté coincé !

              Pascale

              #18248
              Bernard Mallet
              Participant

                Intervention de Yvon, samedi 11h50 non passée ! (fil privé sur le Causse) 🙁

                #18249
                Yvon-Henry
                Participant

                  Bonsoir,

                  Moi aussi problème, mes envois restent coincés… 😥 😥 😥 😥

                  Yvon

                  #18254
                  Bernard Mallet
                  Participant

                    Mais oui, Yvon, c’est ton cas que je mentionnais dans mon message … 😉

                    #18281
                    Pascale
                    Admin ASCPF

                      Bonjour,

                      Je décoince régulièrement les interventions (Yvon et Maggy en ce moment). J’ai à nouveau signalé le problème au webmaster qui normalement est intervenu ce matin sur le forum (Yvon, message envoyé ce matin). J’espère qu’il trouvera la solution car cela devient pénible. Ceci dit, si cela se produit à nouveau, j’ai convenu avec le webmaster que ne je décoinçais plus les messages afin qu’il puisse aller voir ce qu’il se passe à chaque fois. Ne vous impatientez pas (je vais essayer de veiller en temps réel pour l’alerter si cela se reproduit).

                      Pascale

                      #18316
                      Yvon-Henry
                      Participant

                        Bonjour,

                        Merci Pascale de me décoincer…. :whistle: :whistle: :whistle: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

                        Yvon

                        #18341
                        Avatar photoFranck Lesueur
                        Admin ASCPF

                          Pour Pierre, possible que cela vienne d’un navigateur en particulier?

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.